Chaque année, des milliers de malades attendent l’organe qui

Chaque année, des milliers de malades attendent l’organe qui leur permettra de revivre.

Et chaque année, des milliers de malades meurent faute d’avoir obtenu la greffe tant espérée. Toute personne détentrice d’une carte de donneur peut céder ses organes à quelqu’un qui en a besoin. Néanmoins, partout dans le monde, des banques d’organes réclament des dons qui ne viennent pas. La qualité de leurs organes et leur espérance de vie diminuent de jour en jour. Elles ne peuvent être sauvées que par le don d’organes. Imaginez si quelqu’un d’entre nous se retrouve un jour dans cette situation d’attente. Tous concernés, il nous faut agir!Devenir donneur d’organes signifie pourvoir soulager la souffrance d’une dizaine de personnes.

Best services for writing your paper according to Trustpilot

Premium Partner
From $18.00 per page
4,8 / 5
4,80
Writers Experience
4,80
Delivery
4,90
Support
4,70
Price
Recommended Service
From $13.90 per page
4,6 / 5
4,70
Writers Experience
4,70
Delivery
4,60
Support
4,60
Price
From $20.00 per page
4,5 / 5
4,80
Writers Experience
4,50
Delivery
4,40
Support
4,10
Price
* All Partners were chosen among 50+ writing services by our Customer Satisfaction Team

Être donneur d’organe donne un sentiment d’utilité même à travers la mort, il donne un sens au décès d’un être cher. Il vous permet de sauver des vies. La carte de donneur d’organes permet d’informer les médecins de votre volonté, de façon à ce que vos proches n’aient aucune décision à prendre à votre place. Ils auront l’obligation morale de respecter votre volonté.Pour la plupart des religions, le don d’organes, qui sert à sauver une vie, ne rencontre aucune objection de principe.

Donner ses organes, c’est vouloir aider d’autres humains dans la détresse. C’est une chose noble à faire. Elle peut sauver la vie non seulement du destinataire mais de leurs proches aussi. Vos organes transmettent une nouvelle vie aux personnes dans le besoin. Chaque jour, les receveurs et leurs proches se rappelleront que sans votre générosité, ils seraient morts.

Plusieurs parties du corps de personnes vivantes ou décédées peuvent et doivent être donnés à ceux qui en ont besoin. C’est une chose héroïque d’aider un être humain qui fait face à la mort, de leur permettre une seconde chance dans la vie.Il n’y a rien de plus beau que ce don bénévole et anonyme. Nous sommes les seules sources d’organes. Laissez quelqu’un voir à travers vos yeux ce que vous avez vu. Tout ce qui n’est pas donné sera perdu pour toujours.Votre don améliorera le bien-être de l’humanité.

Le don d’organes n’est pas seulement une chose noble à faire, c’est un devoir humain. Rien qu’en Suisse, plus d’un millier de personnes sont en attente d’un organe. Est-ce vraiment acceptable? Ne pas aider une personne quand on a les moyens?Commander une carte d’organe aujourd’hui. La vie humaine est sacrée et mérite d’être sauvée.